Projets à impact : rejoignez le programme d’accélération Test&Learn de makesense for entrepreneurs

makesense a lancé l’appel à projets pour son programme d’accompagnement Test&Learn. Nous recherchons les prochain.e.s entrepreneur.e.s et startups à impact pour notre neuvième promotion d’incubé.e.s !

Le programme Test&Learn a été conçu pour répondre aux enjeux de développement des jeunes entrepreneur.e.s développant des solutions à impact social ou environnemental, ayant recours au digital ou aux technologies.

L’année d’incubation est divisée en deux phases : un temps d’accélération intensive, et un temps de suivi stratégique. Les incubé.e.s accèdent notamment à :

– un coaching hebdomadaire avec les coachs de l’incubateur pour suivre les avancées du projet et débloquer des ressources, pas à pas ;

– des formations collectives hebdomadaires adaptées aux enjeux de développement du projet (financements, juridique, communication, marketing, équipe, commercial, mesure d’impact, outils de gestion et développement personnel) ;

– un coaching mensuel par des mentors de SAP pour aider sur le prototypage de la solution.

Pendant les six premiers d’accélération, les personnes incubées bénéficient de bureaux au sein du makesense _space, l’espace de travail des équipes makesense France.

L’appel à projets a commencé lundi 29 avril, et les candidatures sont ouvertes jusqu’au 2 juin, à 23h59.

Toutes les informations sur le programme sont disponibles ici : https://entrepreneurs.makesense.org/test-and-learn/

Et pour déposer sa candidature, c’est par là : bit.ly/mks-AAP9



Laisser un commentaire

Articles similaires
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter