Organisé par Maddyness et Banque Populaire, le Prix Next Innov met à l’honneur les startups BtoB pour une deuxième édition de ce concours
Qu’elles proposent des solutions RH, marketing, juridiques, de productivité ou encore de gestion, ces jeunes pousses sont trop souvent dans l’ombre alors qu’elles donnent aux entreprises les moyens nécessaires pour se développer et passer plus facilement à l’étape d’après. C’est en partant de ce constat que Banque populaire et Maddyness ont souhaité réitérer pour une deuxième édition leur concours, en permettant ainsi à ces startups de sortir de l’ombre.
Les candidats pourront prétendre à trois grands prix, à une Mention spéciale internationale et à un Prix du public.
- La startup lauréate du 1er Prix recevra une dotation financière de 10 000 euros par Banque populaire. Ainsi qu’un plan média dédié sur le site Maddyness.
- Pour le 2e prix, Seventure Partners, qui s’est associé à l’opération, offrira une dotation financière de 5 000 euros, ainsi qu’un accompagnement personnalisé comprenant environ 10 heures de coaching.
- La startup lauréate du 3e Prix recevra une dotation financière de 5 000 euros. Elle bénéficiera également d’une valorisation de son offre auprès du réseau Banque populaire ainsi qu’un article sur Maddyness.
Comment participer ?
Pour participer, les startups doivent avoir moins de huit ans d’existence et leur projet de produit ou service doit concerner l’un des domaines suivants :
- juridique,
- gestion/administratif/comptabilité,
- RH/management,
- organisation/productivité ou marketing.
Par ailleurs, leur concept doit avoir été formalisé par un MVP, et déjà être commercialisé en France auprès d’un nombre significatif d’utilisatrices et d’utilisateurs.
Une première sélection sera effectuée par Maddyness et Banque populaire, à l’issue de laquelle 10 startups seront choisies pour une session de pitchs à Paris.
Les startups peuvent déposer leur candidature du 26 mars au 15 avril 2019.
Pour vous inscrire, c’est par ici !
Vous devez être connecté sur le site NOV'IMPACT pour publier un commentaire.