MYFA : le tiers de confiance de la Diaspora Africaine

Avant toute chose, on se présente ?

C’est l’équipe de MYFA qui vous écrit : Doris SOMON , qui a eu l’idée de créer ce qui s’appelait « Already Paid » à l’époque (beaucoup trop long, non ?); Florian ADONIS, qui a accepté de suivre Doris dans une aventure riche en apprentissage et autres défis; tous deux ils se sont associés à Alexandre MESCHBERGER pour parler chiffres et administratifs.

Nous sommes donc trois… face à la diaspora. 

Le terme vous parle ? Nous dirions que la diaspora (ici Africaine, précisément Ivoirienne) représente les ressortissants natifs du continent/pays, faisant leur vie en dehors, avec une attache pour leur pays d’origine (leurs proches, leurs projets, etc.).

Que faisons nous pour elle ?

A travers la création de MYFA, nous permettons à la diaspora ivoirienne de pouvoir subvenir aux besoins alimentaires de leurs proches via la commande de packs de ravitaillements alimentaires sur notre site.

La commande se fait sur le site, la composition et l’acheminement de celle ci se font à Abidjan directement. Pas de transit Paris-Abidjan des biens ! +1 pour l’environnement.

Où en sommes nous ?

Le site est en ligne depuis février de cette année. Nous réalisons du chiffre d’affaires… mais nous sommes à la recherche de plus! En effet, nous souhaitons créer un lien avec cette diaspora pour proposer un service toujours plus en phase avec ses besoins.

Nous avons commencé une première levée de fonds sur le site WE DO GOOD.

A la suite de cette levée de fonds, nous irons vers une stratégie qui nous permettra de devenir MYFA, le tiers de confiance de la Diaspora Africaine.

Et vous, qui êtes vous ?

L’équipe MYFA



Laisser un commentaire

Articles similaires
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter