EPEA France participe à la campagne #WeLoveCircular initiée par Upcyclea et ses partenaires

« En 1987, EPEA a inventé la philosophie Cradle to Cradle (du Berceau au Berceau – C2C) qui est à l’origine de ce que nous appelons aujourd’hui l’Economie Circulaire. Depuis, plus de 8000 produits ont été certifiés C2C dans le monde et, rien qu’en France, une quinzaine de bâtiments sont construits et référencés selon cette approche. Ces 30 ans d’expérience ont permis de poser les bases solides pour l’émergence d’une véritable économie des ressources au-delà de la simple valorisation des déchets. » 

Mais il manquait un élément: la capacité à recenser les ressources et les acteurs d’un territoire ou d’une entreprise, pour les organiser intelligemment en écosystèmes résilients et profitables économiquement.

C’est chose faite avec Upcyclea et nous sommes heureux, avec d’autres partenaires stratégiques, de participer à cette première campagne #WeLoveCircular. Le monde change et  nous souhaitons y contribuer... »

Découvrez Upcycleala plateforme numérique intelligente qui accélère la transition des territoires et des entreprises vers l’économie circulaire ici 



Laisser un commentaire

Articles similaires
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter