Le chèque numérique en Bretagne pour booster votre entreprise

Home / Outils - Recherche / Le chèque numérique en Bretagne pour booster votre entreprise

Le dispositif chèque numérique a pour objectifs d’accompagner la montée en performance des entreprises commerciales, de favoriser leur bonne utilisation du numérique et de renforcer leur visibilité sur le net. Il s’agit d’une prise en charge financière de vos prestations pour un accompagnement par un expert du numérique : réflexion sur la création de sites, aide et appui au référencement.

Nature de l’aide :

  • L’aide correspond à une subvention du Conseil Régional de 50 % du montant HT de la prestation, avec un plafond d’aide maximale de 1000 €.
  • L’aide est plafonnée à 1 demande annuelle par entreprise (Même numéro SIREN) quel que soit le nombre d’établissements.

Modalités d’attribution :

  • L’entreprise contacte sa CCI qui vérifie l’éligibilité de la demande (présentation du devis du prestataire). Le conseiller complète sa demande de chèque numérique (le dossier complet doit parvenir avant le 20/11/2017 à la CCI Bretagne)    2017 dossier chèque numérique (.docx – 105.65 Ko)                         
  • La CCI Bretagne verse la subvention à l’entreprise sur présentation de la facture acquittée et payée.
  • Les chèques numériques pourront être attribués dans la limite de l’enveloppe réservée à ce dispositif.
  • L’entreprise devra complétée une fiche d’évaluation relative à la prestation de conseils.Fiche évaluation (.docx – 58.2 Ko)

Cliquez ici pour en savoir davantage sur le chèque numérique…

Laisser un commentaire


Articles similaires
Catégories
Abonnez-vous à notre newsletter

Archives
TAGS UTILISES
Catégories
Abonnez-vous à notre newsletter

Archives
TAGS UTILISES