Appel à CandidatureThe Future Of – Réenchantez l’industrie! avant le 31/01

Comment replacer le rôle de l’humain dans une démarche d’excellence industrielle?

Au centre des Objectifs du Développement Durable (ODD) de l’ONU, l’industrie peut permettre une augmentation rapide et soutenue du niveau de vie de chacun et fournir des solutions en matière de nutrition, de santé, d’énergie, de transport…

Bâtir une industrie qui bénéficie à chacun d’entre nous, c’est avant tout d’agir collaborativement  pour développer une industrie agile, apprenante et qui dialogue en toute transparence avec son écosystème pour déployer des moyens innovants, efficients et résilients. Néanmoins, la transition inéluctable vers une industrie soutenable et responsable nécessite en premier lieu un changement intérieur de l’entreprise par l’empowerment des équipes : une industrie qui place ainsi le bien-être au même niveau que l’excellence technologique et favorise l’émergence d’une industrie inclusive et efficace répondant aux enjeux sociétaux.

De fait, comment placer le bien-être au même niveau que l’excellence industrielle? Quels moyens innovants peuvent permettre l’empowerment et l’efficience des équipes? Peut-on imaginer des moyens innovants de collaborer dans l’entreprise et avec les partenaires externes? En replaçant l’humain au cœur, peut-on embrayer un changement de l’ensemble des acteurs pour une industrie à fort impact positif?

Appel à participation jusqu’au 31 janvier 2018 par ici



Articles similaires
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter