Soutenez Kodama : biocarburant à base de micro-algues

Afin de soutenir le développement des initiatives ambitieuses en faveur de la planète, plusieurs acteurs du monde de l’innovation, de la recherche, de l’entreprenariat et de l’associatif écologique se sont réunis dans le but de créer un mouvement citoyen de grande ampleur.

People Against Fatality est un fonds de dotation français ouvert à tous dont le but est d’aider financièrement les projets écologiques à se concrétiser.

Nous sommes partis d’un constat clair : d’un côté un écosystème qui se meurt, de l’autre des alternatives concrètes qui existent au sein de laboratoires et de start-up mais qui peinent à se développer.

Il s’agit d’aller plus vite et plus loin, en soutenant les initiatives écologiques qui ambitionnent de réparer notre planète pour apporter aux porteurs de projets les financements nécessaires leur permettant de passer le cap trop souvent difficile des premières années de recherches et de les aider à se positionner de manière optimale dans la prévision de levées de fonds traditionnelles.

Premier projet soutenu par People Against Fatality : LE PROJET KODAMA.

La centrale Kodamique est un projet développé par un laboratoire français basé à Montpellier, qui permet de produire d’un nouveau biocarburant 90% moins énergivore et à un coût 70% plus bas que ce que les meilleures techniques actuelles proposent.

Le projet s’appuie sur un procédé innovant de transformation de micro-algues nourries avec une substance riche en nutriments : la sève des arbres. Remettre la prolifération des forêts au cœur de la production d’énergie résout le problème fondamental du trop plein de CO2 actuellement dégagé dans l’atmosphère par l’exploitation et l’utilisation des énergies fossiles.

Pour en savoir plus sur le projet Kodama => http://www.neomerys.fr/projetkodama


FAIRE UN DON :

La récolte de dons engagée par le fonds PEOPLE AGAINST FATALITY depuis octobre 2018 offre aux donateurs la possibilité de bénéficier des avantages fiscaux associés aux organismes à but non lucratif.

Une réduction d’impôt de 60% dans la limite de 0,5 % du CA annuel pour les entreprises et de 66% dans la limite de 20 % du revenu imposable pour les particuliers.

Il est bien entendu possible de cumuler les deux positions.

Il est à noter que cette collecte peut se faire en euros mais aussi en cryptomonnaies. Défiscalisez vos plus-values et réduisez vos impôts au bénéfice de la planète. Un reçu fiscal du montant de votre don sera établi en euros au taux en vigueur le jour de la transaction.

Pour faire un don : https://www.peopleagainstfatality.org/faire-un-don

Bien plus qu’une réduction d’impôt, faire un don au profit de PEOPLE AGAINST FATALITY c’est :

    • participer activement à la sauvegarde de la Planète
    • Accompagner la transition écologique
    • promouvoir l’emploi et l’innovation

www.peopleagainstfatality.org



Laisser un commentaire

Articles similaires
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter