« Semaine des villes circulaires » du 03/10 au 28/11

Le Circular Economie Club (CEC) inaugure son premier évènement mondial « semaine des villes circulaire » cet automne avec un objectif précis : Pousser d’une seule voix, pour la conception et la mise en œuvre des stratégies d’économie circulaire dans les villes du monde entier.

Au cours de la semaine, le CEC organisera sur plus de 100 villes, des ateliers pour identifier les opportunités et les prochaines étapes pour encourager la mise en œuvre de l’économie circulaire dans les villes.

La CEC « Semaine des villes circulaires » donne aux partisans de la circularité les outils nécessaires pour diriger les efforts de circularité dans leur région grâce à l’élaboration de stratégies circulaires au niveau du gouvernement local. Ce n’est qu’en fixant des objectifs clairs que nous pourrons suivre les progrès et créer un monde sans gaspillage

Les objectifs de la semaine :
• Convaincre et aider les gouvernements municipaux à publier un plan stratégique de l’économie circulaire locale avec des objectifs clairs pour leur ville.
• Créer un rapport open-source de défis, les opportunités et les prochaines étapes pour toutes les villes participantes.

 

 



Laisser un commentaire

Articles similaires
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter