Salon SME pour indépendants, créateurs et dirigeants de TPE le 30/09

Pendant 2 jours, le Salon SME (ex Salon des micro-entreprises) ouvre ses portes, laissant l’opportunité de faire le point complet sur le développement de son activité ou son projet de création et de repartir avec des solutions personnalisées pour booster tous ses projets ! Rencontrez des dirigeants de petites entreprises, indépendants, et créateurs imminents. Echangez avec des professionnels du conseil et de l’accompagnement des entrepreneurs, directement influenceurs pour leurs achats. Renforcez votre visibilité auprès de tous ces acteurs de l’écosystème entrepreneurial.

  • Pour les dirigeants de petites entreprises et les indépendants: Entrepreneur ou indépendant, vous dirigez une petite entreprise et vous voulez générer plus de chiffre d’affaires ou progresser dans votre métier d’entrepreneur. Le salon vous donne l’occasion de rencontrer les entrepreneurs et exposants qui vont vous faire avancer.
  • Pour les porteurs de projets et créateurs d’entreprises : Trouvez des clients, développez votre chiffre d’affaires et optimisez votre temps. Tout le salon est organisé pour vous permettre de trouver les réponses à vos questions et réussir le lancement de votre activité.
  • Pour les professionnels du conseil et de l’accompagnement des entrepreneurs : Au salon SME, faites le point sur ce que recherchent les entrepreneurs, les solutions, conseils et dispositifs les plus récents à leur proposer. Leurs profils et attentes changent en même temps que les technologies, solutions, et dispositifs.

Quand ? Les 30 septembre et 1er octobre 2019.

Où ? Palais des Congrès. Paris.

Pour vous inscrire, c’est par ici !



Laisser un commentaire

Articles similaires
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter