Réseau-TEE.net, spécialiste de l’emploi environnemental

Réseau-TEE.net est un site web édité par l’union nationale des centres permanents d’initiatives pour l’environnement dans sa mission de Centre de ressources DLA Environnement. Le site Réseau-TEE.net a été créé en 2003 par le réseau Territoires Environnement Emploi pour remplir une mission d’intérêt général dans le cadre d’une politique publique de l’emploi en environnement.

Repris par l’Union nationale des CPIE en septembre 2012, il sert à un autre projet d’intérêt général sur l’emploi pour les associations d’environnement : le Centre de ressources DLA Environnement , dont l’Union nationale des CPIE est structure porteuse. Il est mis en oeuvre dans le cadre d’une politique publique de l’emploi dans l’ESS et le secteur associatif en particulier, conduit par le ministère de l’Emploi, la Caisse des Dépôts et consignation, avec le concours du Fonds social européen. Il a pour objet d’appuyer les opérateurs du Dispositif Local d’Accompagnement (DLA) dans leur mission d’accompagnement des structures de l’ESS « environnement ».

Réseau-TEE.net met à la disposition des recruteurs un espace pour déposer leurs offres d’emploi, ainsi que de stage, de volontariat… de plus Réseau-TEE.net permet aux candidats :

  • de répondre aux offres d’emploi,
  • de recevoir des offres d’emploi selon leurs critères par alerte-mail.

Accéder à la fiche écosystème en cliquant ici.



Laisser un commentaire

Articles similaires
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter