Participez au France Digitale Day le 18/09 / L’écosystème tech veut améliorer son impact !

 

France Digitale, le plus large réseau de startups en Europe, lance l’initiative FD Impact. Sa mission : favoriser l’impact social et environnemental des startups pour participer à la résolution de telles problématiques.

 

L’initiative sera lancée lors du France Digitale organisé le 18 septembre 2019.

Il s’agit du rendez-vous tech annuel de la rentrée qui rassemblera 3 000 participants – entrepreneurs, investisseurs, penseurs – de haut niveau de la scène Tech mondiale.

Ensemble, ils aborderont les dernières tendances de la tech comme les sujets d’avenir avec deux thématiques principales : la Tech for Good et les Talents. 

 

Pour cette 7ème édition, une scène entière sera dédié à l’impact des entreprises et à la « tech for good » avec des speakers comme Bertrand Badré (Blue Like An Orange Capital), Antoine Jouteau (LeBonCoin), Brune Poirson (Ministère de la transition écologique et sociale), Sofia Hmich (Future Positive Capital), Lucie Bash (TooGoodToGo), Antoine Hubert (Ynsect), etc.

 

Comme chaque année, le France Digitale Day offrira la plus grande track de rencontres business entre startups, fonds d’investissement et corporates de France.

Seul événement de l’écosystème à réduire volontairement son nombre de participants, le France Digitale Day sera, plus que jamais, le rassemblement le plus exclusif de la scène Tech européenne. 

 

Novimpact vous propose un mois d’adhésion gratuite à France Digitale et un pass au France Digitale Day avec le code de parrainage FAMILY_549NOV à activer lors de l’inscription.

> http://membres.francedigitale.org/.

 

Informations et programme : https://www.francedigitale.org/FDDay/

A propos de France Digitale :

 

Fondée en 2012, France Digitale est co-présidée par Frédéric Mazzella, Président et fondateur de BlablaCar, et Jean-David Chamboredon, Président exécutif d’ISAI. Elle réunit près de 1400 startups et investisseurs français du numérique et se donne pour mission de 

« transformer la France en territoire propice au développement des startups, en métropole ou à l’international ». Elle déploie son action autour de deux axes : d’abord la montée en puissance de l’écosystème (construction de la communauté, sentiment d’appartenance, networking, transfert de connaissances, échanges de bonnes pratiques) et, ensuite, sa représentation auprès des institutions publiques françaises, des grands acteurs économiques, des médias et de la Commission européenne. France Digitale organise, le 18 septembre 2019, la 7ème édition du France Digitale Day qui rassemblera près de 3 000 participants – entrepreneurs, investisseurs, penseurs – de la scène Tech mondiale.



Laisser un commentaire

Articles similaires
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter