La Fête des Possibles aspire à faire connaître et grandir ce chemin vers un monde plus juste, plus écolo et plus humain, au travers d’événements près de chez vous pour rencontrer celles et ceux qui agissent au quotidien.
On se retrouve du 15 au 30 septembre 2018 pour continuer à fêter et amplifier cette dynamique citoyenne sans précédent !
Portée, par le Collectif pour une Transition Citoyenne, la Fête des Possibles réunit une vingtaine d’organisations qui œuvrent, chacune dans leur domaine, à une transition écologique, sociale et humaine. Le Collectif participe à l’amplification du mouvement de la Transition citoyenne.
Tous les rendez-vous qui s’inscrivent dans la Fête des Possibles profiteront d’une communication nationale, et ils pourront également apposer un label Fête des Possibles sur leurs supports de communication.
Plus d’informations ici
Vous devez être connecté sur le site NOV'IMPACT pour publier un commentaire.