Les Petites Pierres, le crowdfunding et l’accompagnement pour l’habitat

La Fondation Somfy est à l’initiative de la plateforme Les Petites Pierres, créées en novembre 2013. Puis en 2018, Les Petites Pierres sont renforcées par la contribution de la Fondation Schneider Electric qui est devenu Membre des Petites Pierres, aux côtés de la Fondation Somfy.

Les Petites Pierres mobilise donc la puissance du crowdfunding pour initier un élan de générosité ouvert à tous dans le domaine de l’Habitat, valoriser l’action des associations et fédérer des communautés de donateurs. L’équipe des Petites Pierres soutient, également, financièrement les projets, en abondant les dons des internautes.

Le concept :

  • Une plateforme pour les associations, les fondations, les ONG : un accompagnement pour faire des projets associatifs un succès en donnant les moyens de financer ces projets,
  • Une plateforme pour les donateurs engagés et solidaires : On vous propose des projets variés dans toute la France,
  • Pour les entreprises qui souhaitez vous engager avec Les Petites Pierres pour soutenir des projets solidaires : La plateforme est partagée, pour agir ensemble et offrir un habitat décent au plus grand nombre en France.

 

Pour accéder à la fiche détaillée, c’est par ici !



Laisser un commentaire

Articles similaires
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter