L’Incubateur I-Engage Paris 8 Saint-Denis ouvre son appel à candidatures pour la nouvelle promotion 2021-2022. Si vous avez un projet à forte utilité sociale ou environnementale sur le territoire de la Seine-Saint-Denis, n’hésitez pas à postuler !
En intégrant l’incubateur I-Engage Paris 8 les porteurs de projets bénéficieront:
– d’un espace de co-working à Aubervilliers à côté du métro Front Populaire ligne 12, et d’un fablab pour le prototypage;
– de rendez-vous réguliers (au moins deux fois par mois) avec un business coach et la coordinatrice de l’incubateur;
– de formations et réunions de co-développement, organisées en fonction des besoins spécifiques;
– de permanences téléphoniques avec des experts (experts en droit social, droit des affaires, expert comptable, RH…);
– de la possibilité de valoriser le projet lors d’événements organisés par l’incubateur ;
– d’échanges conviviaux et de moments informels pour avancer sur le plan personnel au fur et à mesure que le projet avance!
Pour plus d’informations, visitez la page de l’Incubateur I-Engage Paris 8 Saint-Denis: https://www.linkedin.com/company/67766842/admin/
Pour candidater, envoyez un email à l’adresse incub-engage@univ-paris8.fr
Les candidatures sont ouvertes du 1 septembre au 10 octobre 2021 à minuit. Les projets sélectionnés seront accompagnés d’octobre 2021 à juin 2022.
Vous devez être connecté sur le site NOV'IMPACT pour publier un commentaire.