Conférence ce 22/01 : Comment se former en 2019 ?

Réforme de la formation : comment se former et avec quels financements ?

Depuis la promulgation de la loi « Avenir Professionnel » en septembre 2018, le marché de la formation se redessine peu à peu. L’objectif ? Rendre les actifs acteurs de leur projet professionnel en les rendant plus autonomes. France compétences, compte personnel de formation en euros, CPF de transition, dispositif Pro-A, ouverture de l’apprentissage jusqu’à 29 ans révolus, aides supplémentaires pour les jeunes, … l’année 2019 sera marquée par de forts bouleversements. Tour d’horizon des principales mesures de la réforme de la formation professionnelle.

Comment s’y retrouver ? Quelles sont les dates clés ? Comment financer votre formation ? A quels dispositifs serez-vous éligible ? Comment constituer un dossier ? Quel organisme de formation choisir ? Sur quels critères ? Quelles sont les démarches ?

La conférence est l’occasion de répondre à toutes les questions relatives à la réforme de la formation professionnelle. Des conseillers pédagogiques seront là pour vous éclairer, vous aider à comprendre et vous accompagner dans votre projet.

Pour participer à la conférence du 22 janvier , cliquez sur le lien.

Date : 22 janvier
Heure : 18h15 – 20h
Lieu : 4 Rue Auber 75009 Paris



Laisser un commentaire

Articles similaires
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter