AssoConnect lance la version gratuite de son logiciel de gestion pour association !

Jongler entre la gestion des membres, la collecte de dons et de cotisations, la comptabilité ou encore la communication peut devenir un vrai casse-tête pour les associations… quand il ne se transforme pas en gouffre financier !

Evidemment, les petites associations et les nouvelles-nées n’échappent pas à ces défis. Bonne nouvelle pour elles : AssoConnect met désormais à leur disposition un outil de gestion 100% gratuit !

Explications.

Finies les heures à passer devant un tableau Excel

Le constat est sans appel : 60% du temps bénévole des responsables associatifs est dédié à des tâches de gestion. Autant de temps qui n’est pas consacré au développement du projet associatif.

Depuis 2014, AssoConnect se donne pour mission d’accompagner un maximum d’associations dans leur transition numérique et de soulager les responsables associatifs dans leur gestion. Pour cela, la start-up développe un logiciel de gestion tout-en-un qui permet de remplacer jusqu’à 6 outils différents.

Une version gratuite pour 400 000 petites associations françaises

Jusqu’à présent, après 30 jours d’essai gratuit, le logiciel AssoConnect était accessible sur la base d’un abonnement proportionnel à la taille de l’association, à partir de 19 euros TTC/mois.

S’il a déjà séduit plus de 6500 associations en France, le logiciel présentait tout de même une accessibilité limitée pour les associations dont les ressources sont très limitées, principalement les nouvelles structures et celles de très petite taille. Or, elles aussi ont des besoins de gestion.

Convaincue qu’il est indispensable de commencer un projet avec une gestion saine et simple, l’équipe d’AssoConnect a donc décidé d’étendre son offre. Elle lance cette semaine la version 100% gratuite de son logiciel pour répondre aux besoins des petites et nouvelles associations.

Sur cette version allégée d’AssoConnect, les associations pourront :

  • Rassembler leur équipe en alimentant une base de membres jusqu’à 30 personnes
  • Communiquer massivement avec 500 mails inclus par mois
  • Chouchouter leur trésorier avec un module de comptabilité simplifié
  • Valoriser leur projet en créant facilement leur site internet
  • Mettre en place des campagnes de dons, d’adhésion et des billetteries

Découvrez la version gratuite d’AssoConnect dès aujourd’hui et testez-la !



Laisser un commentaire

Articles similaires
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter