Appel à projets média pour être accompagné < 20/01/2020

En mars 2018 démarrait la première promo du programme MEDIASTART, soutenu par le Ministère de la Culture et en partenariat avec l’AFP, la BnF, le Celsa-Sorbonne et l’INA. 15 porteurs de projet et jeunes entreprises sélectionnés et accompagnés pour challenger leur projet et lui donner les meilleures chances de se réaliser ou de se renforcer. En janvier 2019, MEDIASTART a accueilli la seconde promotion de ce programme, composée de 8 projets.

Aujourd’hui, LINCC et Le Labo de l’édition lancent conjointement un appel à candidatures pour recruter la 3e promotion de leur programme MEDIASTART !

L’appel s’adresse aux porteurs de projets ou entrepreneur(e)s, seuls ou en équipe, du monde de l’édition et des médias : journalistes, créateurs et créatrices de contenus, développeurs et développeuses portant une innovation technologique à valeur ajoutée pour le monde des médias, producteurs ou productrices de contenus audio ou vidéo pour le web ou les diffuseurs traditionnels, édition…

L’appel à candidatures est ouvert jusqu’au 20 janvier 2020 à midi. Les porteurs de projets interessés sont invités à venir rencontrer les équipes en charge du programme le 14 janvier au Cargo.

S’inscrire à la réunion d’information (14/01)

Accéder à l’appel à candidature

 



Laisser un commentaire

Articles similaires
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter