5th DimensionWe turn our disability into a superpower
5th Dimension
(French Tech : Le projet a été labellisé par cap Digital dans le cadre de l'appel à projet Ilab 2019) (French Tech : Le projet a été labellisé par cap Digital dans le cadre de l'appel à projet Ilab 2019)
(CIR) (CIR)
(Jeune Entreprise Innovante) (Jeune Entreprise Innovante)
(Label du pôle de compétitivité Cap Digital) (Label du pôle de compétitivité Cap Digital)
Secteurs
SocialTous sujets
Offre
Description
Notre société 5th Dimension développe des lunettes connectées pour mieux entendre. Il s’agit de lunettes d’allure classique, avec un circuit électronique discret placé dans la branche permettant de transmettre du son par conduction osseuse. Ce qui permet d’entendre sans avoir les oreilles bouchées.

L’objet se déclinera en 3 versions :

  • kit mains libres pour prendre un appel sans avoir le téléphone dans les mains, très utile lorsqu’on est au volant ou lorsque nos mains sont prises par des courses à porter, un mail à écrire…

  • Capacité à filtrer les sons, pour entendre uniquement les voix jugées importantes dans nos interactions en face à face, très utile lorsqu’on est dans un environnement bruyant ( au restaurant, dans un open space..)

  • Ou dans une version santé, pour le public malentendant. Dans ce cas le produit peut se placer comme une alternative à moindre cout pour les aides auditives.


Les produits 2 et 3 sont en cours de développement avec notamment des équipes de recherches des laboratoires de l’Inria , le 1erproduit quant à lui est disponible en pré-commande et sera en boutique pour le second semestre de l’année, chez nos enseignes partenaires ( Opticiens et réseau de la téléphonie).
Type d'offre
Offre de produit
Positionnement
Mots clés
bien-etre, health tech, intelligence artificielle
Clients
B2BB2B2C
Impact
Impact
Bénéficiaires
Personnes physiquesTous sujets
Innovation
Innovation
Labels


Contactez directement 5th Dimension

Vous devez vous connecter pour pouvoir contacter 5th Dimension

Se connecter / S'enregistrer




Articles similaires

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à notre newsletter