AAP – The Future Of Positive Packaging à partir du 02/09

Comment réinventer la source et la fin de vie des emballages dans l’industrie des boissons pour générer des solutions aux impacts environnementaux et sociaux positifs ? Pour répondre à la question, le programme collaboratif The Future Of Positive Packaging revient pour une 6ème édition, sur une idée originale de Perrier !

Les thématiques abordées tourneront autour des technologies et méthodes révélatrice de potentiel : de nouvelles idées, de nouveaux matériaux ou même de nouveaux systèmes, comment collaborer pour générer de nouveaux projets de recherche sur les emballages à impact positif ?

Entreprises, chercheurs, start-ups, ONG… Vous travaillez sur ce thème et vous recherchez de nouveaux partenariats ? Cet appel a projet est fait pour vous !

Les 3 meilleurs projets qui émergeront de la journée de rencontre se verront offrir un soutien technique, opérationnel et financier :

  • Cadrage et coordination du projet,
  • Accès au réseau SoScience (écosystèmes scientifiques et sociaux/environnementaux) et à celui de Perrier (marketing, innovation, production et centre technique, communication d’entreprise, juridique et réglementaire),
  • Opportunités financières

 

Quand ? A partir du 02 septembre au 12 décembre 2019.

Où ? Station F, Paris, France

Pour vous inscrire, c’est par ici !



Laisser un commentaire

Articles similaires
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter