AAP incubation InitiativesEtCité à Lille < 3/11
InitiativesETcité, agenceur de compétences et animateur territorial pour un développement local durable depuis sa création est l’initiateur idéal de cet incubateur.  Le cluster compte actuellement 21 entreprises sociales et associations basées principalement à Lille à la Grappe. Le groupement est spécialisé dans l’accompagnement de projets individuels ou collectifs. Il s’organise autour de 4 métiers : le conseil, la formation, la communication et la création d’activité.
C’est pour accompagner les porteurs de projets en quête de sens et de plus en plus nombreux qu’InitiativesETcité lance un appel à candidatures jusqu’au 3 novembre 2019 sur tout le territoire des Hauts-de-France. À la clé un accompagnement sur mesure pour booster son projet !

Une troisième promotion est en cours de constitution : les porteurs de projet ont jusqu’au 3 novembre 2019 pour postuler.

Les projets ciblés : transition écologique et l’économie du » Care »



Laisser un commentaire

Articles similaires
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter