AAP – Challenge FinTech for Tomorrow jusqu’au 30/09

Le challenge « Fintech for Tomorrow » est de retour !

Construire une économie décarbonée et inclusive, limiter le réchauffement climatique et enrayer la perte de biodiversité, font partie des engagements des Objectifs de Développement Durable (ODD) de l’ONU et de l’Accord de Paris pour le climat. A l’échelle mondiale, l’atteinte de ces objectifs nécessite une réorientation massive des flux financiers. Dans cette optique, comment mettre l’innovation technologique au service du financement de la transition écologique et énergétique ? Face à l’ampleur des défis, il est en effet essentiel de mobiliser notre capacité à innover, pour imaginer des solutions nouvelles et changer d’échelle.

Critères d’éligibilité :

  • Développer une fintech qui favorise le financement de la transition énergétique et écologique, ou une solution technologique qui pourrait avoir une application dans le secteur de la finance verte et durable.
  • Votre projet mobilise une technologie innovante qui peut servir le financement de la transition énergétique et écologique ?

     

L’objectif du Challenge Fintech for Tomorrow : mobiliser les startups et entreprises porteuses de solutions digitales innovantes, pour faciliter le financement de la transition et réduire l’impact environnemental du secteur financier.

 

Pour candidater, c’est par ici !



Laisser un commentaire

Articles similaires
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter