Orange Tunisie et YSB se mobilisent pour l’entrepreneuriat social en Tunisie

Home / Evénements / Orange Tunisie et YSB se mobilisent pour l’entrepreneuriat social en Tunisie

A l’occasion de la «Semaine mondiale de l’entrepreneuriat», Orange Tunisie et Yunus Social Business Tunisia ont signé un accord de partenariat ce jeudi 17 novembre 2017 pour encourager l’entrepreneuriat social et innovant à vocation technologique en Tunisie.

Yunus Social Business (YSB) Tunisia accompagne et finance les entreprises sociales tunisiennes à travers la création d’un fonds d’investissement, participant ainsi au développement économique inclusif et responsable tunisien.

L’accord prévoit de donner davantage d’envergure et de poids au Prix Orange de l’Entrepreneur Social Innovant Tunisien (POESIT) en soutenant les jeunes entrepreneurs sociaux innovants par le biais de dotations financières et d’accompagnement sur mesure et gratuit.

Après la signature de l’accord, les deux partenaires ont annoncé les 11 projets présélectionnés dans les domaines du transport, de l’éducation, de la santé ou du commerce. Le 29 novembre prochain,  les porteurs de projets pitcheront à Orange Developer Center face à un jury composé d’experts de l’entrepreneuriat social. La finale aura lieu en janvier 2017.

Sources : http://bit.ly/2gOWPw0

Laisser un commentaire


Articles similaires
Catégories
Abonnez-vous à notre newsletter

Archives
TAGS UTILISES
Catégories
Abonnez-vous à notre newsletter

Archives
TAGS UTILISES