Diambars Arena : Bernard Lama vous invite à devenir acteur de l’éducation
Diambars est une association fondée et portée par Bernard Lama et Patrick Vieira, anciens joueurs de l’équipe de France de football, Jimmy Adjovi-Boco, ancien footballeur professionnel Béninois et Saer Seck, actuel Président de la ligue sénégalaise de football professionnel. Ils ont eu l’idée de créer l’association Diambars (qui signifie « Guerrier » au sens noble du terme en langue Wolof) afin de faire de leur passion pour le football un moteur d’éducation. Aujourd’hui, Diambars compte deux instituts Sport-Études situés à Saly au Sénégal (créé en 2003) et à Johannesburg en Afrique du Sud (créé en 2010).
Aujourd’hui, l’association Diambars lance « Diambars Arena« , sa plateforme digitale de jeux éducatifs et sportifs labelisée Finance Innovation en ESS et abritée dans l’incubateur numérique Numeric Lab d’Enghien-les-Bains, afin de réconcilier les jeunes passionnés de sports avec l’apprentissage et l’école en s’appuyant sur leur engouement pour les jeux vidéos.
Pour la financer, une campagne de financement participatif a été ouverte sur Ulule : https://fr.ulule.com/diambarsarena/
Associez-vous à titre personnel ou par le biais de votre entreprise à cette formidable initiative qui a vocation a instruire nos enfants pour qu’ils soient de meilleurs citoyens demain !
En soutenant Diambars Arena :
1. Vous deviendrez un acteur de l’éducation par le sport
 
2. Vous lutterez contre le décrochage scolaire
 
3. Vous favoriserez l’accès au savoir et la réussite des jeunes
 
4. Votre entreprise bénéficiera d’une dynamique propice au renforcement de son image.
Nous partageons bien des valeurs et des convictions, et nous espérons de tout cœur pouvoir vous enrôler dans ce nouveau combat pour l’éducation pour tous, car le monde actuel en a bien besoin !
VIDÉO : Bernard Lama vous présente Diambars Arena : http://bit.ly/2DMnvFD 
Amitiés sportives,
L’équipe Diambars Arena


Articles similaires
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter