Concours de photo solidaire ! Gagnez un voyage tout en soutenant SINGA !

U2GUIDE lance la première édition de « Together We’re Stronger! » : un concours de photographie solidaire organisée au profit de SINGA, partenaire de U2GUIDE qui accompagne les personnes réfugiées dans leur insertion socio-économique en France et en Europe !

Together We’re Stronger : on photographie facilement l’étranger qui nous émeut au bout du monde, mais lorsque cet étranger est réfugié sur notre sol, notre regard change… 

L’idée derrière le concours est de vendre les 15 photos les plus plébiscitées (vote du public + sélection par un jury) et de reverser 50 % des profits réalisés à SINGA. L’autre moitié des profits sera naturellement reversé aux auteurs des photos, selon leur vente. 

Le·a grand·e gagnant·e remportera un voyage sponsorisé et des expériences U2GUIDE en plus d’avoir participé aux donations envers SINGA !

Voici le lien vers le concours pour s’inscrire ou le relayer : https://blog.u2guide.com/together-were-stronger-un-concours-photo-solidaire/

U2GUIDE est heureux de compter parmi ses partenaires, de nombreux acteurs de l’ESS, tels que DREAMACT, LITA.co, oneheart.fr, Social 3.0, ou encore Ethic en Espagne.

Avec l’ensemble des partenaires, le concours sera relayé a près d’un million de personne dans plus de 60 pays !

Le 29 Juin, un vernissage sera organisé à La Recyclerie, un lieu emblématique de l’ESS. Notre jury prestigieux (journalistes Europe 1, Tf1, Figaro, et Photographes) nous fera l’honneur d’y être présent le 29 Juin !

Nous vous invitons à participer !!!

Dates clefs :

  • Inscription et  votes – jusqu’au 31 Mai
  • Sélection par le Jury – du 1er au 10 Juin
  • Mise en vente solidaire des 15 plus beaux clichés – à partir du 10 Juin
  • Vernissage et soirée – 29 Juin

Bonne chance à toutes et à tous et merci à celles et ceux qui prendront le temps de faire connaitre le concours !

Philanthropiquement, 

L’équipe U2GUIDE

#TogetherStronger @larecyclerie



Laisser un commentaire

Articles similaires
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter