Candidatez au TOP10 des recruteurs de la diversité jusqu’au 5/09

Largement ouvert à toutes les entreprises, grandes comme petites, établies comme start-ups, des secteurs privé comme public et de l’ESS, le TOP 10 des recruteurs de la diversité, organisé par la Fondation Mozaïk depuis 2016, récompense, chaque année, les 10 meilleures pratiques en matière de recrutement de candidats des territoires moins privilégiés.

4 catégories seront cette année proposées aux candidats :
– TPE / PME / Startups
– Grandes Entreprises / ETI
– Economie Sociale et Solidarité / Fondations
– Administrations et collectivités

3 niveaux d’évaluation des candidatures

  • Sourcing : L’analyse portera sur les initiatives / démarches / actions ainsi que les canaux mis en oeuvre dans le cadre de votre recherche de candidats.
  • Evaluation : L’analyse portera sur les initiatives / démarches / actions mis en oeuvre dans le cadre de l’évaluation des candidatures reçues (présélection des CV, sélection des candidats, entretien, tests, etc.).
  • Intégration : L’analyse portera sur les initiatives / démarches / actions mis en oeuvre dans le cadre de l’intégration des recruté/e.s.

Parce que la diversité est un levier d’innovation et de performance au centre de vos valeurs d’organisation et qui inspire votre organisation, expliquez-nous comment. Partagez vos actions / initiatives / démarches avec vos collaborateurs, clients et fournisseurs et avec des centaines d’autres organisations en candidatant maintenant au TOP10 des recruteurs de la diversité 2018.

Déposez votre candidature ici



Laisser un commentaire

Articles similaires
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter